Mercato - Lille : la mise au point mercato de Létang

Convié ce mercredi devant les médias à l’occasion de la présentation du nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec, Olivier Létang a été interpellé sur le recrutement estival de Lille.

Olivier Létang, Lille

Le président du LOSC a prévenu que des pourparlers allaient se tenir avec le successeur de Christophe Galtier pour évoquer les besoins du champion de France sortant, qui a perdu Mike Maignan (Milan AC), Boubakary Soumaré (Leicester City) et Adama Soumaoro (Bologne) mais entend conserver le défenseur central portugais José Fonte.

Olivier Létang, Lille

“On a discuté avec Jocelyn de l’équipe, de l’effectif. Il est arrivé et a été présenté aux joueurs lundi soir. Il a besoin d’une période d’observation par rapport au staff et aux joueurs. On va se mettre tranquillement autour de la table pour évoquer les différents sujets et le mercato. L’objectif, c’est de nous qualifier pour une compétition européenne. On veut avoir un effectif de qualité. On ne vendra pas tout l’effectif. On a été sollicités pour certains joueurs et nous avons dit non car on souhaite les garder. On en parlera ensemble en interne.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement