Mercato - Real Madrid : les dirigeants de retour à la charge pour Sterling ?

Les dirigeants du Real Madrid penseraient à nouveau à Raheem Sterling (26 ans), pour renforcer leur attaque. Manchester City n’aurait toutefois pas l’intention de le laisser partir à moins de 90 millions d’euros.

Raheem Sterling et Mason Mount, Angleterre-Croatie

Selon les informations recueillies par The Athletic, le club merengue pense toujours au Citizen, afin d’améliorer le rendement de son secteur offensif. Carlo Ancelotti pourrait notamment profiter du fait que le joueur a été vexé par le fait que ses dirigeants aient voulu l’intégrer dans un deal avec Harry Kane, sans lui en parler. Il souhaiterait désormais partir, mais Manchester City n’aurait pas l’intention de le lâcher à moins de 90 millions d’euros.

Raheem Sterling et Mason Mount, Angleterre-Croatie

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Kingston a fait ses débuts à Liverpool, avant d’être transféré dans le club mancunien pour un montant de 64 millions d’euros. Il a depuis inscrit 115 buts en 291 apparitions, toutes compétitions confondues. Son nom avait déjà été cité dans la capitale espagnole au printemps, alors que sa place de titulaire était remise en cause par Phil Foden.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement