Mercato - PSG : l’intérêt pour Pogba se précise

Le PSG aurait bien l’idée de rapatrier Paul Pogba (28 ans) en France, ces prochaines semaines. Sa venue serait toutefois liée à plusieurs départs. Le club aurait un objectif de vente de 150 millions d’euros, cet été.

Paul Pogba, match Manchester United - Wolverhampton

Selon les renseignements obtenus par L’Équipe, le club parisien pense bien au milieu de terrain de Manchester United, pour renforcer son entrejeu, ce mercato. À un an du terme de son contrat, l’occasion est belle puisque le joueur dispose d’un bon de départ et que son tarif est inférieur à celui qu’il aurait été en d’autres circonstances. Le montant de son transfert est estimé dans une fourchette comprise entre 50 et 60 millions d’euros. De plus, il est représenté par Mino Raiola, dont les relations avec Leonardo sont excellentes.

Paul Pogba, match Manchester United - Wolverhampton

Le média précise que sa venue au PSG serait toutefois liée à des départs, le club devant réduire la masse salariale avant de recruter de nouveaux éléments. Paris aurait transmis à la DNCG un objectif de ventes de 150 millions d’euros et Alphonse Areola, Thilo Kehrer, Ander Herrera, Rafinha et Pablo Sarabia pourraient notamment quitter le club. Le joueur a quant à lui passé une saison difficile, dans la formation mancunienne. Il a été repositionné à gauche par son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, et certaines déclarations de son agent ont contrarié ses relations avec ses dirigeants. Il aurait l’intention de partir, cet été, et serait emballé par l’idée de rejoindre la capitale française.

Pour rappel, Manchester United avait déboursé 105 millions d’euros pour recruter Paul Pogba, en 2016. Il a depuis joué 199 matchs et inscrit 39 buts, toutes compétitions confondues, sous son maillot.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement