Mercato Inter Milan : les mots d’Inzaghi sur le départ de Hakimi au PSG

Choisi par la direction de l’Inter Milan pour succéder à Antonio Conte, Simone Inzaghi a été présenté mercredi aux journalistes. Le nouvel entraîneur des Nerazzurri s’est notamment exprimé sur le départ d’Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi, Inter Milan

L’ancien technicien de la Lazio Rome n’a pas masqué sa déception suite à la décision prise par le champion d’Italie 2021 de vendre le défenseur marocain au Paris Saint-Germain, contre un chèque de 60 millions d’euros. « Pour le moment, seuls quelques clubs ont acheté des joueurs. C’est difficile pour tout le monde. J’ai appris le départ de Hakimi. L’affaire est réglée maintenant. Mais le club m’a promis que l’équipe resterait aussi forte et compétitive que la saison dernière. »

Douze mois seulement après son arrivée du côté de Guiseppe Meazza en provenance du Real Madrid, pour la somme de 41 millions d’euros, le latéral droit de 22 ans s’est engagé avec le club de la capitale française en paraphant un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2026. L’ancien joueur du Borussia Dortmund restera l’un des principaux artisans du Scudetto décroché par l’Inter Milan.