Mercato - PSG : Hakimi sur le podium des latéraux les plus chers de l’histoire

Deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain, après le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, en attendant Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi a débarqué dans la capitale française pour un montant de 60 millions d’euros.

Achraf Hakimi, Inter Milan

Arrivé dans l’Hexagone en provenance de l’Inter Milan, le défenseur marocain a paraphé un contrat de cinq années avec le vice-champion de France 2021, soit jusqu’en juin 2026. Présent dans le Top 10 des joueurs les plus chers du Paris Saint-Germain, le latéral droit de 22 ans intègre également le podium des transactions les plus importantes pour un joueur à son poste.

Selon le classement établi par le site Transfermarkt, l’ancien footballeur du Borussia Dortmund et du Real Madrid est devenu le troisième latéral le plus cher sur le marché des transferts, derrière le Français Lucas Hernandez (Bayern Munich, 80 millions d’euros) et le Portugais Joao Cancelo (Manchester City, 65 millions d’euros).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)