Mercato Juventus : un ancien joueur de Rennes pisté

D’après les informations de Calciomercato, Rami Bensebaini, qui évolue au Borussia Mönchengladbach, plaît à la Vieille Dame.

Ramy Bensebaini

A la recherche d’un élément pouvant jouer piston gauche, la Juventus aurait jeté son dévolu sur l’international algérien (38 sélections). L’ancien joueur du Stade Rennais (2016-2019) et de Montpellier (2015-2016) joue depuis deux saisons au Borussia Mönchengladbach, où il fait bonne impression (59 matchs, 12 buts). Cité du côté de l’AS Roma pour compenser la blessure de l’Italien Leonardo Spinazzola, Ramy Bensebaini est également vu d’un bon œil par la Juve, où il serait amené à faire de la concurrence au Brésilien Alex Sandro (30 ans), qui a déçu la saison passée (34 matchs, 2 buts, 2 passes décisives) et qui est sous contrat pour seulement deux ans.

Ramy Bensebaini, lui, est également lié à son club jusqu’en 2023. Sa valeur marchande, de 23 millions d’euros selon le site Transfermarkt, ne devrait pas effrayer la Juventus au moment de passer à l’action avec une offre. Si le club italien décide, bien sûr, de se lancer à l’assaut de l’Algérien de 26 ans.