Mercato - Fenerbahçe : Luiz Gustavo mis sur le marché

La formation turque n’aurait plus l’intention d’avoir le milieu brésilien dans son effectif, deux ans après son arrivée au club en provenance de l’OM.

Luiz Gustavo, Fenerbahçe

D’après les informations partagées par Aspor, Fenerbahçe n’a plus l’intention d’assumer le salaire de Luiz Gustavo (33 ans). Le joueur brésilien, pourtant un élément majeur du groupe depuis deux ans (62 matchs de championnat disputés, 4 buts, 2 passes décisives), a réalisé une belle saison la saison passée (37 rencontres toutes compétitions confondues, 1 but, 1 passe décisive), mais ses émoluments, de l’ordre de 3,2 millions d’euros par an, sont trop importants pour les bourses du club de Fenerbahçe. En difficulté, le club turc souhaite assainir ses finances.

Luiz Gustavo, Fenerbahçe

Cité du côté de l’OL la saison passée, et à l’OM cet été, alors que le club phocéen a déjà fait deux recrues au milieu du terrain (Gerson, Mattéo Guendouzi), Luiz Gustavo a un contrat courant jusqu’en 2023 avec le dernier 3e du championnat turc. Le départ du milieu brésilien devrait donc passer par un transfert, à moins que le club consente à une résiliation pour lui permettre de partir librement vers de nouveaux horizons. La réponse devrait venir dans les prochaines semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement