Brésil : consolé par Messi, Neymar transforme ses larmes en sourire

Forcément très triste après la finale de la Copa America perdue contre l’Argentine (1-0) au stade Maracana de Rio dans la nuit de samedi à dimanche, Neymar a trouvé du réconfort dans les bras de son ancien coéquipier au FC Barcelone Lionel Messi.

Neymar et Messi, Brésil, Argentine

Forfait lors de la dernière Copa America en raison d’une blessure, Neymar avait à cœur de tirer un trait sur cette déception en remportant l’édition 2021, organisée au Brésil au dernier moment en raison de la situation sanitaire et sociale en Argentine et en Colombie. Malheureusement pour le meneur de jeu du Paris Saint-Germain, la fête a été gâchée par les partenaires de Lionel Messi.

Dévasté au coup de sifflet final, le numéro 10 brésilien n’a pas pu retenir ses larmes, ce qui a visiblement touché La Pulga. L’Argentin s’est alors précipité sur son ami Neymar pour tenter de le consoler, donnant lieu à un long moment de complicité entre les deux hommes. Quelques minutes plus tard, la chaine argentine TyC Sports a capté d’autres images dans les escaliers du stade Maracana sur lesquelles on aperçoit Neymar assis à côté de son ami Paredes, rejoints ensuite par Di Maria et Messi.