Mercato Rennes : vers un départ de Doku ? La réponse

Jérémy Doku (19 ans) ne devrait pas quitter le stade rennais, ce mercato. Ses dirigeants ne lui ont pas accordé de bon de sortie.

Jérémy Doku, Stade Rennais

Selon les éléments recueillis par Sky Allemagne, le club breton n’envisage pas le transfert de son ailier, cet été. Le joueur dispose d’un contrat portant jusqu’en 2025 et devrait s’inscrire sur le long terme sous les couleurs rennaises. Le Bayern Munich, qui s’intéresse à lui, devra donc se faire une raison.

Le média précise en revanche qu’Eduardo Camavinga a quant à lui la possibilité de rejoindre une autre équipe. Le milieu de terrain est convoité par plusieurs clubs, dont Manchester United, lequel pourrait bientôt lancer son offensive pour le faire venir. Il ne dispose plus que d’un an de contrat et serait évalué à environ 30 millions d’euros par ses dirigeants. Florian Maurice a notamment démenti attendre 100 millions pour le laisser partir.

Pour rappel, Jérémy Doku avait été recruté pour un montant de 26 millions d’euros, il y a un an. Il a marqué 2 buts et donné 3 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1, cette saison.