Real Madrid : quand Perez accusait Raul et Casillas d’être des arnaques

El Confidencial a révélé des conversations privées de Florentino Perez datant de 2006, lequel accusait Raul Gonzalez et Iker Casillas d’être les plus grandes arnaques de l’histoire du Real Madrid.

Florentino Perez, Real Madrid

Le média espagnol a publié des discussions de 2006, dans lesquelles le président madrilène s’en prenait aux deux joueurs emblématiques : « Il n’est pas le gardien de but du Real Madrid, que voulez-vous que je vous dise. Il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été. Il a été la plus grosse erreur que nous ayons faite. Ce qui se passe, c’est que les… (l’enregistrement est interrompu) ils l’aiment, ils veulent lui parler… Je ne sais pas. Ils le défendent tellement… Mais, bon, c’est une des grandes arnaques. Le deuxième est Raúl. Les deux grandes escroqueries du Real Madrid sont d’abord Raul et ensuite Casillas. » Et d’ajouter à propos du second : « Raul est mauvais, il pense que Madrid est à lui et il utilise tout ce qui est à Madrid, tout ce qu’il a développé, pour son propre bénéfice. Lui et son agent. C’est à cause de lui que Madrid va mal… Écoutez, je suis parti entre autres à cause de lui. Parce qu’il pense qu’il est fini et qu’il se considère comme tel. »

Ces propos ne devraient pas faire très plaisir aux concernés, lesquels travaillent actuellement au sein du club. Raul tient notamment les rênes de l’équipe réserve madrilène depuis deux saisons.