Mercato Monaco : les dirigeants sont passés à l’attaque pour Boadu

Les dirigeants de l’AS Monaco ont lancé leur offensive afin d’obtenir le renfort de Myron Boadu (20 ans). Un accord pourrait bientôt être trouvé.

Myron Boadu, Pays-Bas

D’après les éléments obtenus par RMC, le club monégasque est passé à l’action pour faire signer l’attaquant d’AZ Alkmaar. Les discussions seraient avancées et pourraient bientôt aboutir pour un montant qui n’a pas été précisé.

Depuis le début de sa carrière, l’international Espoir néerlandais (12 sélections, 11 buts) a inscrit 32 buts et délivré 11 passes décisives en 64 matchs de championnat des Pays-Bas. Il possède un contrat portant jusqu’en juin 2023, mais pourrait disposer d’un bon de sortie, s’il est l’objet d’une grosse proposition. L’OM s’était également intéressé à lui, au printemps, alors qu’il est représenté par le fameux Mino Raiola. Il faisait partie des 100 joueurs retenus pour le Golden Boy, cette saison.

Pour rappel, l’ASM a perdu Stevan Jovetic, il y a quelques semaines, alors qu’il arrivait au terme de son contrat. L’international monténégrin n’a pour l’instant pas trouvé de club.