Mercato Juventus : Locatelli est flatté de l’intérêt du club

Le milieu de terrain de Sassuolo a accordé un entretien à Sky Sports. Interrogé sur son avenir, Manuel Locatelli a évoqué la Vieille Dame, qui souhaite le débaucher lors de ce mercato.

Manuel Locatelli, Sassuolo

« Le mercato ? Je n’y ai pas pensé jusqu’à présent, je ne pouvais vraiment pas. Lorsque vous jouez à ces niveaux, il est naturel de se concentrer sur cela. L’intérêt de la Juventus fait plaisir, c’est une grande équipe et je l’ai dit plusieurs fois. A partir de demain (mardi), je pourrai penser au mercato » a assuré Manuel Locatelli.

Egalement suivi par le PSG, l’Italien de 23 ans, auteur d’un bel Euro (5 matchs, 2 buts), ne devrait pas faire de vieux os à Sassuolo. La Juventus serait prête à mettre au moins de 45 millions d’euros sur la table pour le débaucher, alors que le joueur, qui devrait privilégier la Juve au PSG, est sous contrat pour encore deux saisons avec sa formation, 8e de Serie A la saison passée. Manuel Locatelli sort d’une saison intéressante avec son club (34 rencontres, 4 buts, 3 passes décisives). A la Juventus, il serait en concurrence au milieu du terrain avec Adrien Rabiot, Arthur, Rodrigo Bentancur, Weston McKennie et Aaron Ramsey.