Real Madrid : Perez a aussi torpillé Ronaldo et Mourinho

Ce mercredi, El Confidencial a de nouveau sorti des extraits de conversations de Florentino Perez, dans lesquels le patron du Real Madrid s’en prend à Cristiano Ronaldo (36 ans) et José Mourinho.

Florentino Perez, Real Madrid

Après la réaction du président du Real Madrid, le média est revenu à la charge, ce mercredi, révélant des discussions concernant les deux Portugais : « Il (Cristiano Ronaldo) est fou. Ce type est un imbécile, un malade. Vous pensez que ce type est normal, mais il ne l’est pas, sinon il ne ferait pas toutes les choses qu’il fait. » Il a également fait référence à son agent et à l’entraîneur de l’époque, José Mourinho : « Mendes ne gère rien avec lui. Tout comme il ne gère rien avec Mourinho. Même pour les interviews. Rien. Pas un putain de cas. Ce sont des gars avec un ego terrible, tous les deux des enfants gâtés, l’entraîneur et lui, et ils ne voient pas la réalité, car tous les deux pourraient gagner beaucoup plus d’argent s’ils faisaient autrement. (…) Ce sont deux anormaux, car nous parlons de beaucoup d’argent dans le domaine du droit à l’image. Aussi, c’est à cause de cette image qu’ils ont que beaucoup de monde ne les aime pas… C’est tout le contraire d’une bonne publicité ! »

La conversation aurait eu lieu en 2012, alors que Cristiano Ronaldo était au sommet de sa carrière. Les concernés devraient apprécier…