Mercato - PSG : accord trouvé avec Galatasaray pour Kurzawa

Le PSG se serait entendu avec Galatasaray concernant le transfert de Layvin Kurzawa (28 ans). Il reste à voir si le joueur acceptera de rejoindre la Turquie.

Layvin Kurzawa, PSG

Selon les renseignements recueillis par RMC, le club parisien a trouvé un accord avec son homologue stambouliote, concernant le transfert du latéral. Ce dernier n’a toutefois pas encore donné sa réponse, en vue de valider l’opération. Le montant du deal n’a pour l’instant pas été révélé.

Kurzawa avait prolongé son contrat avec le PSG en juin 2020 et est engagé jusqu’en 2024. Il a disputé 152 matchs, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée dans la capitale, lors de l’été 2015. Les dirigeants parisiens avaient alors déboursé 25 millions d’euros pour le recruter. Il n’a pas participé à la fin de la saison, car il était blessé à la cheville.

Bien que Galatasaray participe au deuxième tour de qualification de la Ligue des Champions, il n’est pas évident que le joueur accepte de rejoindre ses rangs. La réponse devrait rapidement tomber.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)