Mercato - Bayern Munich : Galatasaray suit un ex-joueur de l’OM

Le milieu de terrain Michaël Cuisance, âgé de 21 ans, n’est plus en odeur de sainteté au FC Bayern. Son avenir semble s’inscrire ailleurs, la saison prochaine.

Michael Cuisance, OM

Prêté à l’OM lors de la deuxième partie de la saison dernière, Michaël Cuisance ne s’y est pas réellement imposé (23 matchs de L1, 2 buts, 1 passe décisive), et le club phocéen n’a pas levé l’option d’achat accolé au prêt (18 millions d’euros). De retour au Bayern Munich cet été, le joueur est pisté par la formation turque de Galatasaray, vainqueur du championnat la saison passée. Le média Webaslan révèle cette information, et affirme que les deux clubs auraient entamé des discussions sur la base d’un nouveau prêt du joueur, qui est lié au club bavarois jusqu’en 2024. Bild est plus mesuré, et indique que les discussions n’ont pas débuté.

Michael Cuisance, OM

Recruté en 2019 au Borussia Mönchengladbach pour la somme de 8 millions d’euros, Michaël Cuisance n’a jamais réellement eu une chance de s’imposer dans la formation allemande. Le Français compterait avoir une discussion avec le nouveau coach du club, Julian Nagelsmann.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement