Mercato Arsenal : un prix de vente au rabais pour Bellerin ?

Le latéral espagnol ne sera pas retenu par son club lors du mercato d’été, alors que son prix de cession, fixé par les Gunners, aurait fondu.

Hector Bellerin, Arsenal

D’après le média anglais The Sun, Hector Bellerin souhaite quitter Arsenal et le club anglais ne souhaite pas s’opposer à ce choix. Les Gunners vont écouter les offres pour l’Espagnol, en ayant baissé son prix de vente de 34 millions d’euros à 17 millions. Abordable, donc, le joueur de 26 ans est pisté par l’Inter et l’Atlético Madrid.

Le club italien, qui a perdu Achraf Hakimi cet été, vendu au PSG, souhaiterait cependant un prêt avec option d’achat pour Hector Bellerin, lequel a brillé par ses absences sur blessure ces dernières saisons. L’Atlético Madrid, lui, attend de savoir ce que fera l’Anglais Kieran Trippier de son avenir avant d’envisager de faire un mouvement pour l’Espagnol. Le latéral droit anglai est suivi par Manchester United lors de ce mercato.

Lié à Arsenal jusqu’en 2023, Hector Bellerin estime être en fin de cycle chez les Gunners, alors qu’il est arrivé au club en 2014. La saison passée, le joueur a disputé 35 matchs en tout.