Mercato Milan AC : Ballo-Touré passe la visite médicale

Fodé Ballo-Touré se rapproche de l’AC Milan. Le défenseur de l’AS Monaco passe actuellement sa visite médicale avec le club lombard.

Fodé Ballo-Touré, AS Monaco

Comme le rapporte Sky Italia, le latéral gauche sénégalais se trouve en ce moment dans les installations du club lombard afin de passer les tests physiques préalables à son engagement. Initialement programmée samedi matin, la visite médicale du footballeur de 24 ans avait été annulée puisque les derniers détails de l’accord n’avaient pas été réglés entre les deux parties, mais plus rien ne semble désormais remettre en question son arrivée de l’autre côté des Alpes.

Amené chez les Rossoneri à occuper un rôle de doublure du défenseur français Théo Hernandez, si celui-ci ne part pas à l’intersaison, l’ancien joueur de Lille doit être transféré pour un montant de 4 millions d’euros hors bonus. Recruté par Monaco en janvier 2019 contre un chèque de 11 millions d’euros, Fodé Ballo-Touré avait disputé 29 matchs toutes compétitions confondues durant la saison 2020-2021, pour 24 rencontres de Ligue 1.