Mercato OM : le message d’adieux de Pau Lopez à l’AS Rome

Prêté avec option d’achat par l’AS Rome à l’Olympique de Marseille, Pau Lopez a posté sur Instagram un message destiné au club de la capitale italienne.

Pau Lopez, Roma

Le gardien de but espagnol a fait ses adieux à la Louve. « Chers supporters de la Roma, comme vous le savez, je serai prêté à l’OM la saison prochaine. J’ai passé deux saisons intenses dans ce magnifique club, où j’ai pu défendre le maillot de la Roma : la vérité est que ce fut un honneur et un plaisir. Je tiens à remercier pour l’amour et le soutien reçus de mes coéquipiers, du club et des fans. Je comprends maintenant pourquoi ce club est si spécial. Merci beaucoup et bonne chance pour la nouvelle saison qui démarre. »

La signature du portier de 26 ans à l’Olympique de Marseille est attendue ce lundi. Amené à concurrencer Steve Mandanda, l’ex-footballeur de Tottenham est l’une des huit recrues estivales de la formation de Jorge Sampaoli, avec Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Luan Peres et William Saliba.