Mercato Atlético Madrid : l’énorme aveu du président du club sur le dossier Griezmann

Annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann n’est pas fermé à l’hypothèse d’un retour à l’Atlético Madrid. Le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a répondu à cette rumeur ce lundi.

João Félix et Antoine Griezmann

Alors qu’il n’a jamais totalement convaincu les supporters blaugrana jusqu’à présent, l’international français se pose désormais de sérieuses questions au sujet de son avenir. Arrivé en Catalogne contre un chèque de 120 millions d’euros en 2019, le champion du monde 2018 est désormais à un moment crucial de sa carrière et devra prendre une décision importante dans les semaines à venir. Interrogé sur le possible retour du Français, le patron de l’Atlético n’a pas fermé la porte. « Le retour de Griezmann ? Tout est possible dans le football », a simplement répondu Enrique Cerezo.

Si un échange avec Saul Niguez ou Joao Félix a été envisagé ces derniers jours, le plus gros problème de ce dossier reste le salaire de Griezmann. Si l’international français est prêt à faire quelques efforts, il refuse cependant d’entrer dans le jeu des dirigeants du Barça qui cherchent à faire des économies à tous les étages pour financer la prolongation de Lionel Messi.