OM, Pau Lopez : « Je suis très heureux de venir dans un club historique »

Devenu lundi dernier nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, après la signature de son contrat, Pau Lopez a accordé sa première interview à la chaîne officielle du club.

Pau Lopez, Roma

« Je suis très heureux de démarrer une nouvelle étape dans ma carrière et aussi de l’intérêt manifesté par le club depuis le début de nos discussions. Je suis très heureux de venir dans un club historique comme Marseille, un si grand club en France. On dit plein de choses sur Marseille, notamment sur la ferveur des fans et la nouvelle ambition du club. J’espère découvrir tout cela rapidement », a lancé le gardien de but espagnol. Le footballeur de 26 ans a eu quelques mots pour les supporters : « Merci pour l’accueil qui m’a été réservé à Marseille. J’espère être digne de votre confiance et de vous rendre encore plus fiers de l’OM. J’espère qu’on fera une grande saison ensemble. »

Absent du groupe pour le match amical contre Braga, le portier de l’AS Rome s’est engagé avec le club des Bouches-du-Rhône sous la forme d’un prêt payant d’une saison d’un montant de 720 000 euros qui comprend des bonus pouvant atteindre jusqu’à 500 000 euros. La transaction inclut une option d’achat fixée à 12 millions d’euros, qui sera obligatoire en cas de réalisation de certains objectifs sportifs.