Juventus : Nedved se veut rassurant concernant Dybala et Cristiano Ronaldo

Le vice-président du club italien, Pavel Nedved (48 ans), a exprimé dans la Gazzetta dello Sport la position du club et les avancées des négociations pour les deux stars de la formation, dont l’avenir est discuté dans la presse.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Le Tchèque a été très clair concernant le Portugais de 36 ans, alors que les dirigeants seraient déçus qu’il ne quitte pas la Juventus cet été : « (Cristiano) Ronaldo est de retour lundi 26 et restera avec nous. » L’ancien joueur du Real Madrid touche en effet un très gros salaire (30 millions d’euros par an) qui pèse sur les finances du club, et l’empêcherait d’être actif sur le mercato.

Pour l’Argentin Paulo Dybala, la fin prochaine de son bail, en 2022, n’affole pas Pavel Nedved, qui a rassuré tout le monde sur les rapports que le club entretient avec le joueur et son clan : « Les relations n’étaient pas froides, nous sommes à l’heure. (Federico) Cherubini (le directeur sportif de la Juve) est en contact avec son agent qui arrivera à Turin dans les prochains jours. »

Le joueur de 27 ans devrait prolonger son bail si les deux parties trouvent un accord sur le salaire, sujet qui pose actuellement problème dans les négociations. L’Argentin toucherait entre 13 et 15 millions d’euros par an.