Mercato Naples : Spalletti annonce la couleur pour Koulibaly

Luciano Spalletti souhaite pouvoir s’appuyer sur Kalidou Koulibaly (30 ans), cette saison. Ses dirigeants pourraient cependant répondre favorablement à une offre importante, ce mercato.

Kalidou Koulibaly, Naples

Interrogé par la presse sur l’importance du défenseur, le technicien napolitain a confirmé qu’il souhaitait le conserver, cet été. Il n’a toutefois pas de garanties : « Est-ce que je m’enchaîne pour lui ? Je le ferais pour tout le monde. Je suis heureux avec l’équipe si elle reste ce que nous avons aujourd’hui. Je n’ai jamais entraîné un joueur aussi fort que Kalidou. S’il reste avec nous, je suis l’homme le plus heureux du monde. Je le voudrais toujours avec moi », a-t-il expliqué aux médias.

« L’objectif est de terminer dans les quatre premiers »

Et d’ajouter : « De Laurentiis (président du Napoli, NDLR) fait attention à tout, nous savons que nous devons redresser certaines situations, mais aussi que cette équipe doit être forte l’année prochaine. L’objectif est de terminer dans les quatre premiers. »

Kalidou Koulibaly évolue sous la tunique napolitaine depuis l’été 2014 (290 matchs, toutes compétitions confondues). Le SSC aurait récemment refusé une proposition de Manchester United, le concernant.