Mercato PSG : la décision d’Icardi qui ne va pas plaire à Leonardo

Mauro Icardi (28 ans) n’envisagerait pas de quitter le PSG, ce mercato. L’international argentin estimerait pouvoir gagner sa place dans l’équipe de Mauricio Pochettino.

Mauro Icardi, PSG

D’après la Gazzetta dello Sport, l’attaquant ne souhaite pas quitter la capitale française, cet été. Il l’aurait très clairement fait savoir à ses dirigeants, indiquant qu’il comptait se faire une place dans le onze de Mauricio Pochettino. Une décision qui paraît saper les plans de ses courtisans, dont la Juventus et l’AS Rome.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien joueur de l’Inter Milan est l’un des éléments sur qui semblait compter Leonardo pour faire entrer de l’argent dans les caisses du PSG. De quoi contrarier le Brésilien, lequel aurait fait savoir à la DNCG qu’il allait vendre pour 200 millions d’euros, cet été. Outre Icardi, d’autres dossiers sont à l’arrêt.

Depuis son arrivée, Icardi a marqué 33 buts en 62 matchs, toutes compétitions confondues. Le PSG a déboursé 50 millions d’euros pour s’attacher ses services définitifs.