Manchester United : Woodward justifie la prolongation de Solskjaer

Manchester United a annoncé samedi dernier la prolongation de son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer. Le technicien norvégien a rempilé jusqu’en juin 2024 avec les Red Devils, avec douze mois supplémentaires en option.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Le vice-président exécutif mancunien, Ed Woodward, a expliqué sur le site officiel du club la décision prise par les dirigeants de s’inscrire dans la durée avec le coach de 48 ans, en poste depuis décembre 2018.

« Ole et son équipe ont travaillé sans relâche pour mettre en place les bases d’un succès à long terme sur le terrain. Les résultats de ce travail sont devenus de plus en plus visibles au cours des deux dernières saisons et nous sommes tous impatients de voir cette équipe prometteuse se développer davantage dans les années à venir. Ce qui est particulièrement agréable, c’est la façon dont ces progrès ont été réalisés grâce à un mélange de jeunes talents locaux et de recrues de haut niveau, jouant un football offensif dans la meilleure tradition de Manchester United. Nous sommes plus confiants que jamais que, sous la direction d’Ole, nous allons dans la bonne direction. »