Mercato PSG : Rafinha ne devrait pas s’en aller

La question de l’avenir à court terme de Rafinha serait réglée. Le milieu de terrain brésilien ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.

Rafinha, PSG

Annoncé sur les tablettes de l’AC Milan et de la Lazio Rome, le footballeur de 28 ans devrait poursuivre sa carrière avec le club de la capitale française. Selon les informations du journal catalan El Mundo Deportivo, le vice-champion de France 2021 compterait sur l’ancien joueur du FC Barcelone pour la saison 2021-2022 en dépit du fait qu’il ne démarrera pas le nouvel exercice dans la peau d’un titulaire au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. De son côté, l’ex-sociétaire de l’Inter Milan et du Celta Vigo n’aurait pas l’intention de changer d’air dans ces prochaines semaines.

Acheté en octobre 2020 pour la somme de 1,50 million d’euros, Rafinha avait disputé 34 matchs toutes compétitions confondues lors de la précédente saison, pour 23 rencontres de Ligue 1. Le contrat du natif de São Paulo court jusqu’en juin 2023.