Mercato Real Madrid : Marcelo va rester…à cause de son salaire

Même s’il n’a plus la même influence dans le jeu qu’à sa grande époque, le Brésilien Marcelo devrait bel bien rester au Real Madrid pour une 16e saison de suite.

Marcelo, Real Madrid

Pas toujours titulaire depuis deux saisons sous les couleurs du club merengue, le latéral madrilène a bien pensé à partir ces dernières semaines afin de retrouver du temps de jeu dans un autre grand club européen. Malheureusement pour lui, les prétendants ne se sont pas bousculés depuis le début du mercato estival, et ce pour une raison assez simple : le salaire XXL du Brésilien.

Marca explique ce lundi que les prétendants de Marcelo ont vite été découragés en apprenant que le joueur n’était pas vraiment prêt à faire des concessions sur ce point précis. Sauf surprise lors des dernières semaines du mercato, le joueur devrait donc rester au Real Madrid pour honorer sa dernière année de contrat. Marcelo sera ensuite libre en 2022 et pourra alors choisir librement sa future destination et toucher au passage une jolie prime à la signature.