Mercato Dortmund, Haaland : « 175 millions, c’est beaucoup d’argent pour une seule personne »

Devant la presse, l’attaquant norvégien a commenté les rumeurs de transfert le concernant. Les prix évoqués le laisse perplexe.

Erling Haaland, Dortmund

Erling Haaland, 21 ans, a indiqué que son avenir s’inscrirait probablement au Borussia Dortmund cette saison, alors qu’il est sous contrat avec la formation allemande jusqu’en 2024 : « Les rumeurs ? Bien sûr, j’ai vu. Je n’ai pas vraiment besoin de dire grand-chose à ce sujet. Il me reste trois ans de contrat. Je profite de mon temps ici. Mais bien sûr, les titres sont importants parce que c’est ce que je veux. Des contacts fréquents avec mon agent Mino Raiola ? Avant hier, je n’avais pas parlé avec mon agent depuis un mois. Alors, vous avez la réponse. J’espère que ce ne sont que des rumeurs, car 175 millions (d’euros), c’est beaucoup d’argent pour une seule personne. »

Le club anglais de Chelsea aurait fait une offre conséquente pour le buteur du Borussia Dortmund ces derniers jours. Estimé à 130 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Erling Haaland sort d’une saison très impressionnante individuellement, avec 41 buts marqués en 41 rencontres, toutes compétitions confondues (ainsi que 12 passes décisives). Le Real Madrid et Manchester City sont aussi en embuscade pour le Norvégien.