Mercato PSG : le club aurait lancé les discussions pour Pogba

Le Paris Saint-Germain aurait pris le pouls sur le dossier menant à Paul Pogba, le milieu de terrain français de Manchester United.

Paul Pogba, Man Utd

Le club de la capitale aurait débuté les pourparlers afin de connaître l’intérêt du footballeur de 28 ans à faire l’objet d’un transfert durant ce mercato estival, selon les informations du site The Athletic. Les dirigeants parisiens n’auraient cependant pas encore contacté la direction des Red Devils et encore moins transmis une offre officielle pour le champion du monde 2018, mais nos confrères croient savoir que le Paris Saint-Germain aurait l’intention de formuler une proposition dans ces prochaines semaines. Enfin, il est expliqué que le vice-champion de France 2021 devrait avoir du mal à s’entendre avec la formation mancunienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, l’ancien joueur de la Juventus Turin n’a pour l’heure pas prolongé son bail et sa situation contractuelle ouvre la porte à un départ, puisqu’il sera alors autorisé à discuter avec ses courtisans dès le mois de janvier. Ole-Gunnar Solskjaer s’est néanmoins voulu confiant sur le fait que le natif de Lagny-sur-Marne poursuive sa carrière du côté d’Old Trafford. En 2020-2021, Paul Pogba avait disputé 42 matchs toutes compétitions confondues et marqué 6 buts, pour 26 rencontres de Premier League et 3 buts.