Mercato Manchester United : l’avenir de Pogba évoqué par Solskjaer

Le milieu de terrain français n’est pas certain de rester une saison de plus à Manchester United, alors que son contrat s’achève dans une année.

Paul Pogba, Man Utd

Le PSG serait sur les rangs pour engager Paul Pogba, mais son entraîneur chez les Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, n’aurait pas l’intention de se séparer de lui, malgré les rumeurs incessantes : « Il y a toujours des spéculations sur Paul (Pogba) et toujours des clubs intéressés. Nous avons vu Paul à son meilleur, Paul sait ce que nous en pensons. J’ai aimé travailler avec lui et j’espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble. Tout ce que j’ai jamais entendu sur Paul, c’est qu’il attend la saison avec impatience. »

Après un Euro réussi d’un point de vue individuel avec les Bleus, Paul Pogba va revenir de vacances sous peu, pour attaquer sa préparation. Le milieu de terrain, passé par la Juventus, serait intéressé à l’idée de rejoindre le PSG, après une saison en demi-teinte du côté de Manchester United, où le Français a parfois été mis sur le banc par son coach norvégien (42 matchs en tout, mais seulement 26 de Premier League, pour 6 buts et 9 passes décisives). En cas de départ, les Red Devils auraient trouvé son remplaçant.