JO Tokyo : le calendrier des quarts de finale est connu

On connaît le calendrier détaillé des quarts de finale du tournoi olympique, qui se disputeront samedi dans leur intégralité.

Richarlison, Brésil-Allemagne

La phase finale de la compétition démarrera par Espagne-Côte d'Ivoire à 10 heures (heure française), au stade de Miyagi. Dans la même partie de tableau, le Japon sera opposé à la Nouvelle-Zélande à partir de 11 heures, au stade d'Ibaraki Kashima. Pour rappel, les partenaires de Hiroki Sakai ont poussé vers la sortie la France en étrillant les joueurs de Sylvain Ripoll (4-0). Suivront Brésil-Egypte à 12 heures, au stade de Saitama, avant la dernière affiche entre la Corée du Sud et le Mexique à 13 heures, au stade international de Yokohama.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.