OM, Alvaro : « On est là pour mettre à l’aise les nouveaux »

Alvaro Gonzalez (31 ans) a donné son avis sur la progression de l’équipe de Jorge Sampaoli, cet été. Il est notamment impatient de retrouver le public du stade Orange Vélodrome.

Alvaro Gonzalez, OM

« Il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Le staff est là pour bâtir l’équipe la plus forte possible. Les joueurs qui restent ici, comme Payet, Mandanda ou moi, on est là pour mettre à l’aise les nouveaux. Cette année, on va essayer de faire le mieux possible », a expliqué l’Espagnol après le succès obtenu par l’OM contre l’ASSE (2-1). Il est impatient de retrouver les supporters marseillais : « L’accueil du public ? Pour l’OM, avoir des supporters c’est le plus important. De voir le Vélodrome sans supporter c’est difficile. On va profiter cette saison. Sur le terrain, on connaît le coach. On va prendre des risques et on va profiter avec le ballon. On va jouer tous les matches pour la victoire », a-t-il poursuivi.

Le défenseur n’était pas titulaire, mercredi soir, face aux Stéphanois. Il n’est entré qu’en seconde période, en remplacement de Balerdi, et a inscrit le but de la victoire. Pour rappel, il a disputé 41 matchs, la saison passée.