Mercato - Aston Villa : ciblé par Manchester City, Grealish s’entraîne avec les Villans

Convoité par Manchester City lors de ce mercato d’été, Jack Grealish n’est pas encore en position de quitter l’effectif d’Aston Villa.

Jack Grealish, Aston Villa

Le milieu de terrain offensif anglais s’est entraîné ce lundi avec les Villans de Dean Smith. Le footballeur de 25 ans a signé son retour après le beau parcours réalisé au championnat d’Europe par les Three Lions de Gareth Southgate, seulement dominés en finale par l’Italie.

Jack Grealish, Aston Villa

Selon les dernières informations, la direction d’Aston Villa aurait accepté la proposition transmise par les Citizens pour s’attacher les services du natif de Birmingham, d’un montant de 117 millions d’euros. Les discussions doivent se poursuivre afin de convaincre le principal intéressé de prendre la direction de l’Etihad Stadium.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Jack Grealish ne semble pas disposé à aller au bras de fer avec son club de coeur en cas de départ. Lui aussi ciblé par le champion d’Angleterre 2021, Harry Kane n’est visiblement pas dans le même état d’esprit. Ce lundi, l’attaquant anglais a séché l’entraînement de Tottenham.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement