Vente OM : Boudjellal ne s’attendait pas à cette tempête médiatique

Mourad Boudjellal ne pensait pas que ses annonces sur l’intérêt de Mohamed Ayachi Ajroudi pour l’OM feraient autant de bruit.

Mourad Boudjellal

« Le tourbillon OM ? Je ne l’ai pas vu venir. Quand je rencontre Ajroudi au George V, il me dit qu’il a réuni des fonds. J’écoute et je suis impressionné. Derrière c’est un tourbillon. Et je suis surpris par beaucoup de choses. Je suis surpris par Ajroudi, son entourage, des communiqués de presse incroyables. C’est peut-être quelque chose que je regrette », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Sport Med. Et de poursuivre : « J’ai lu qu’il y avait un type qui s’appelait Eyraud, qui disait que je voulais racheter l’OM. Je ne voulais pas racheter l’OM. Je n’en ai pas les moyens. On m’a dit qu’on avait monté un pool d’investisseurs pour racheter l’OM et que j’allais les représenter. »

Par la suite, le club phocéen a été associé à une possible vente à des Saoudiens, rumeur qui a été démentie à de nombreuses reprises par Frank McCourt et par le fils d’Al Waleed bin Talan.