Monaco : Mitchell s’explique sur le choix Boadu

Après Alexander Nübel, Ismail Jakobs et Jean Lucas, Monaco a enregistré mercredi sa quatrième recrue estivale avec Myron Boadu, l’attaquant de l’AZ Alkmaar.

Myron Boadu, AZ Alkmaar

L’ASM a dépensé 17 millions d’euros pour le joueur néerlandais, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2026. Par la voix de son directeur sportif Paul Mitchell, le club du Rocher a justifié le renfort du footballeur de 20 ans.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Myron à l’AS Monaco. Au vu de son niveau élevé de performance et de la trajectoire prise par sa jeune carrière, plusieurs options s’offraient à lui. Nous sommes ravis qu’il ait privilégié l’environnement et le projet sur le long terme que nous sommes en train de bâtir pour poursuivre sa progression. Son âge et son profil correspondent parfaitement à la stratégie du Club et à ce que nous mettons en place. Ses qualités vont permettre d’étoffer encore un secteur du jeu déjà très relevé de notre effectif. À 20 ans, il affiche déjà depuis plusieurs saisons une régularité dans sa capacité à être décisif face au but, ce qui a justement été récompensé avec sa sélection. Bienvenue, Myron ! »