Mercato OM : Kamara sur les tablettes du FC Séville ?

Le FC Séville suivrait de près la situation de Boubacar Kamara (21 ans), lequel est entré dans sa dernière année de contrat avec l’OM.

Boubacar Kamara, OM

Si l’on en croit les éléments publiés par La Provence, le club andalou a coché le nom du joueur de l’OM, dont le contrat prendra fin en juin 2022. Il pourrait être recruté pour compenser le possible départ de Jules Koundé, lequel est suivi par de nombreux clubs dont Chelsea. Les Blues auraient même formulé une proposition de 30 millions d’euros, mais les Sévillans attendraient 70 millions d’euros pour le laisser partir. Newcastle serait également sur le coup pour recruter le Marseillais.

Boubacar Kamara joue sous les couleurs marseillaises depuis le début de sa carrière. Il a disputé 122 matchs, toutes compétitions confondues, et peut évoluer aux postes de milieu défensif et de défenseur axial. Le FC Séville a l’habitude de faire des affaires avec les Phocéens. Il avait déjà recruté Lucas Ocampos, il y a quelques saisons, alors qu’il était également à un an du terme de son engagement.