Monaco : le groupe contre le FC Nantes avec les quatre recrues

Niko Kovac, l'entraîneur de l'AS Monaco, a publié le groupe retenu pour la réception du FC Nantes, vendredi soir, en match d'ouverture de la 1ère journée de Ligue 1.

Niko Kovac, Monaco

Le club de la Principauté peut compter sur ses quatre renforts du mercato pour ce premier rendez-vous de la saison 2021-2022, à savoir le gardien de but allemand Alexander Nübel, le polyvalent gauche allemand Ismail Jakobs, le milieu de terrain brésilien Jean Lucas et l'attaquant néerlandais Myron Boadu. Guillermo Maripan, Benjamin Lecomte, Wilson Isidor et Krépin Diatta manquent à l'appel.

En l'absence de Benjamin Lecomte, Alexander Nübel s'installera dans les buts. En conférence de presse, le technicien croate a assuré que le portier prêté pendant deux saisons par le Bayern Munich occupera le statut de numéro 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.