Community Shield : Leicester City s’offre Manchester City !

Leicester City a remporté samedi le Community Shield en préambule de la saison 2021-2022 de Premier League. Les Foxes ont créé la sensation en dominant Manchester City à Wembley (1-0).

Harvey Barnes et Riyad Mahrez, Leicester-Manchester City

Leicester City prive Manchester City d’un premier trophée. Une semaine avant la reprise de la Premier League se disputait ce samedi le Community Shield entre des Foxes lauréats de la dernière FA Cup et des Citizens champions d’Angleterre sortants.

Harvey Barnes et Riyad Mahrez, Leicester-Manchester City

Le titre est revenu aux joueurs de Brendan Rodgers, une première pour Leicester City depuis son unique sacre dans la compétition en 1971. Le succès des partenaires de Jamie Vardy s’est dessiné dans les dernières minutes sur un penalty transformé par Kelechi Iheanacho (89e), après une faute de Nathan Aké.

Recruté pour 117 millions d’euros, le milieu offensif anglais Jack Grealish a fait ses premiers pas sous le maillot de Manchester City avec une entrée en jeu à la 66e minute à la place de Sam Edozie. Dimanche prochain, les joueurs de Josep Guardiola iront rendre visite à Tottenham lors de la 1ère journée de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement