Brésil, Daniel Alves : “Je suis vraiment désolé pour Messi et le Barça”

L’ancien coéquipier de l’Argentin dans le club catalan a évoqué devant la presse le départ de la Pulga de son club de toujours.

Lionel Messi, Barça Atletico Madrid

Tout frais vainqueur des Jeux olympiques de Tokyo avec l’équipe du Brésil, contre l’Espagne, Daniel Alves, qui joue à São Paulo, a eu une pensée pour Lionel Messi et le FC Barcelone : “Je suis vraiment désolé pour (Lionel) Messi et le Barça. Ce n’est pas un bon moment pour aucune des deux parties. Je pense que le Barça ne sera plus le même car le Barça avec Messi est une chose, et le Barça sans Messi en est une autre. Mais le Barça continuera à être le Barça et Messi continuera à être Messi. De grands joueurs sont passés par là aussi, ils ont également changé. C’est un nouveau défi pour Messi et pour le Barça, mais je pense que les défis te rendent la plupart du temps meilleurs, car ils te forcent à sortir de ta zone de confort, et ils t’obligent à sortir le meilleur de ce que tu as à l’intérieur de toi-même. Maintenant, je crois que l’histoire est là (entre Barcelone et Messi), et personne ne va l’effacer. On en a beaucoup profité et on va continuer à profiter à la fois du Barça et de Messi.”

L’Argentin de 34 ans est proche du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)