Leicester : Fofana ne rejouera qu’en 2022


Victime d’une fracture du péroné lors d’un match amical contre Villareal, le défenseur central français a disputé le 4 août son dernier match de l’année 2021.

Wesley Fofana, Leicester

Après la victoire de Leicester City sur Manchester City, ce samedi, lors du Community Shield, Brendan Rodgers, le coach de la formation anglaise, a donné des nouvelles de l’ex-joueur de l’AS Saint-Etienne : « (Wesley) Fofana se fait opérer lundi et il ne jouera pas avant 2022. Nous devrons évaluer la situation dans les six prochains mois. Dans et autour de son ligament médial, il y avait beaucoup plus de dommages que nous l’avions espéré. (…) Il va être opéré et puis il sera de retour sur le terrain d’entraînement jeudi ou vendredi prochain et commencera sa rééducation. C’est vraiment dommage pour nous de perdre son talent incroyable. Mais il est vraiment, vraiment de bonne humeur. C’est vraiment dommage, pour la Premier League, de ne pas avoir un talent comme celui-là. Pour nous, c’est un coup dur. »

Recruté en octobre 2020 pour la somme de 35 millions d’euros, Wesley Fofana avait impressionné les observateurs pour sa première saison en Premier League (28 matchs de championnat, 1 passe décisive). Le Français de 20 ans est sous contrat pour encore quatre saisons avec Leicester City, 5e de la dernière édition de la Premier League.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)