Mercato - AS Rome : l’AC Milan en pincerait pour Florenzi

De retour dans l’effectif de l’AS Rome au terme d’un prêt d’une saison au Paris Saint-Germain, Alessandro Florenzi se trouverait sur les tablettes d’un club de Serie A.

Alessandro Florenzi, Paris Saint-Germain PSG

Le défenseur italien intéresserait l’AC Milan. D’après les informations de Sky Italia, les Rossoneri auraient débuté les discussions avec la Louve au sujet du latéral droit de 30 ans. La formation lombarde envisagerait une arrivée de l’ancien joueur du FC Valence dans l’effectif de Stefano Pioli sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les pourparlers pourraient également porter sur une obligation d’achat sous certaines conditions, liées à une qualification en Ligue des champions et au nombre de matchs disputés par l’international transalpin, vainqueur de l’Euro avec la Nazionale.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Roma de José Mourinho, Alessandro Florenzi avait disputé 36 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot parisien durant la saison 2020-2021, pour 21 rencontres de Ligue 1 et deux buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)