PSG : Riolo fracasse Mbappé et Al-Khelaïfi


Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots à l’égard de Kylian Mbappé (22 ans). Il pense que l’attaquant est victime de son ego et s’en est aussi pris à son président, Nasser Al-Khelaifi.

Kylian Mbappé, PSG

«Bien entouré, intelligent, gendre idéal, le « Golden Boy » du foot français a toujours semblé à l’abri de polémiques sur son attitude, son comportement. Et pourtant tout est en train de s’écrouler», a lâché le journaliste dans un édito posté sur RMC. Il considère que l’international français manque de respect à son club : « Ca fait des mois que Mbappé tourne autour du pot. Des mois qu’il prépare sa « com’ »! Résultat? Les supporters du PSG en ont marre de son indécision. Les supporters français détournent le regard. Et il va peut-être quitter le pays dans l’indifférence. Mbappé veut partir. Depuis des mois. Il s’est embrouillé avec Leonardo et a même demandé son départ, sorte de condition factice pour rester au club. Comme le fameux recrutement qui devait être à la hauteur, ou à « sa » hauteur. Mais mon grand, si tu veux partir, dis-le ! Annonce que tu as un plan de carrière. Sois franc, honnête ! »

« Ce président est parmi les plus mauvais du football international »

Il croit aussi savoir que Kylian Mbappé n’est pas convaincu par le recrutement estival : « En coulisse, Mbappé ne cache pas que le recrutement fait de vieilles gloires ne lui plaît pas tant que ça. C’est son droit. Mais un joueur, même star, n’a pas à faire la politique sportive du club. Et encore moins à demander la tête du directeur sportif. Mbappé est en train de se faire manger par son ego. » Il s’en est enfin pris au président parisien, Nasser Al-Khelaifi : « Une fois de plus on est face à un dossier mal géré par Nasser Al-Khelaïfi. On le glorifie pour la venue de Messi, il passe pour le roi des négo, mais à part signer des chèques, quelles sont ses qualités ? Soyons sérieux ! Dès le mois de janvier, le dossier Mbappé aurait dû être réglé. Il délègue le sportif à Leonardo, mais dès que ça touche les stars, il reprend la main pour aller dans le sens des joueurs. Depuis 10 ans, ce président est parmi les plus mauvais du football international. »

Des mots particulièrement durs. Pour rappel, Kylian Mbappé a finalement adressé un message de bienvenue à Lionel Messi, ce jeudi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)