Mercato - OL : Bosz répond sur Shaqiri et le mercato

En conférence de presse vendredi, à deux jours du déplacement de l’Olympique Lyonnais à Angers (2e journée de Ligue 1), Peter Bosz a fait le point sur le mercato estival.

Peter Bosz, OL

Invité à réagir aux rumeurs entourant une possible arrivée de Xherdan Shaqiri, le milieu de terrain offensif suisse de Liverpool, l’entraîneur néerlandais des Gones est resté très flou et a renvoyé la balle à ses dirigeants.

“Je suis toujours intéressé par des bons joueurs. Vous me donnez un nom mais vous pouvez en donner d’autres. Je lis de temps en temps les journaux et il y a beaucoup de noms. Je suis intéressé par des bons joueurs. On a de bons joueurs, mais à certains postes un bon joueur nous aidera. Ce n’est pas moi qui décide, c’est Juninho. Je suis tous les jours en contact avec lui. Cela se passe très bien, c’est important.”

Seuls deux joueurs ont débarqué du côté du Groupama Stadium depuis l’ouverture du marché des transferts : le défenseur central français Damien Da Silva et le latéral gauche brésilien Henrique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)