Mercato PSG : Kehrer ne veut pas quitter le club après le recrutement de Messi

Le défenseur allemand, qui ne devrait pas être titulaire cette saison, n’aurait pas l’intention de s’en aller de la capitale française.

Thilo Kehrer, PSG, Paris

L’arrivée de Lionel Messi aurait un fort impact dans le vestiaire du PSG. Selon les informations de RMC, c’est principalement pour cette raison que Thilo Kehrer n’aurait pas le désir de quitter Paris lors de ce mercato, alors que la concurrence à son poste est très rude (Sergio Ramos, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo). Pisté par le club allemand du Bayer Leverkusen, qui aurait proposé environ 12 millions d’euros pour ses services, le joueur de 23 ans aurait refusé les approches du club de Bundesliga, lequel aurait activé d’autres pistes en défense. Le club de la capitale attendrait de toute façon une offre supérieure pour céder Thilo Kehrer, lequel est évalué par la formation française à 20 millions d’euros (après avoir été recruté pour 37 millions en 2018).

Sous contrat pour encore deux saisons, le défenseur allemand, qui peut jouer au centre ou à droite, tentera de ce faire une place dans l’effectif cette saison, alors qu’il n’a disputé que 33 rencontres toutes compétitions confondues l’an dernier.