Officiel Mercato Manchester United : Varane a signé jusqu’en 2025

Raphaël Varane à Manchester United, c’est officiel. Ce samedi, le club anglais a scellé la venue du défenseur central français. Le footballeur de 28 ans a paraphé un contrat de quatre années, soit jusqu’en juin 2025.

Raphaël Varane, Real Madrid

L’arrivée à Manchester United de Raphaël Varane est désormais effective. Après l’annonce fin juillet d’un accord de principe pour le transfert du défenseur central français, estimé à environ 48 millions d’euros, le footballeur de 28 ans a signé son contrat avec les Red Devils, comme communiqué ce samedi par le club. Débarqué à Old Trafford à un an du terme de son engagement avec le Real Madrid, le champion du monde 2018 s’est engagé pour les quatre prochaines années, soit jusqu’en juin 2025, avec la formation entraînée par Ole-Gunnar Solskjaer.

« Manchester United est l’un des clubs les plus emblématiques dans le monde et la chance de venir ici et de jouer en Premier League est quelque chose que je ne pouvais pas refuser, a réagi l’ancien Lensois sur le site officiel du club. Il y a beaucoup de choses que je veux accomplir dans ma carrière et je sais que je rejoins une équipe pleine de grands joueurs qui auront tous la même détermination pour gagner des matchs et des trophées. Après avoir parlé au manager, je peux voir combien de progrès ont été réalisés au cours des dernières saisons et je rejoins maintenant un groupe prêt à jouer au plus haut niveau. Je veux avoir un impact ici et je donnerai tout pour faire partie de l’illustre histoire de ce club. »