Nice, Galtier : “Nice ressemble au LOSC de la saison dernière”

L’OGC Nice s’est largement imposé dans l’enceinte du LOSC, ce samedi.

Christophe Galtier, Nice

Heureux, Christophe Galtier, champion de France avec Lille l’an dernier, s’est félicité du match des siens contre le tenant du titre : “Je n’aime pas le terme de démonstration. C’est un belle victoire. Notre match contre Reims (0-0) était insuffisant et il était important de bien démarrer le match. (…) Cette victoire, c’est celle des joueurs, car on part d’assez loin. Il fallait rectifier le tir. J’ai aimé mon équipe. Je souhaitais que mon équipe s’exprime comme le faisait celle que je dirigeais la saison dernière, avec caractère, enthousiasme, solidarité. Nice ressemble dans son expression au LOSC de la saison dernière. Il faut apprécier cette victoire à sa juste valeur mais rester les pieds sur terre, ne pas descendre au niveau de l’exigence. Le LOSC ? C’est toujours difficile de digérer le succès. Souvent, on peut en début de saison manquer un peu d’exigence et lâcher les fondamentaux.”

Nice gagne son premier match de la saison en L1, avant la réception dimanche soir prochain, à 20h45, de l’OM de Jorge Sampaoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)