Manchester United : Solskjaer impressionné par la masterclass de Pogba

Le milieu de terrain français a été prépondérant dans la large victoire (5-1) de son équipe face à Leeds, ce samedi : Paul Pogba a donné 4 passes décisives sur les 5 buts de Manchester United.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Après la rencontre, au micro de BT Sport, le coach norvégien des Red Devils a encensé le Français de 28 ans : « J’ai toujours eu une bonne relation avec Paul (Pogba), depuis qu’il est enfant. Le message d’aujourd’hui (samedi) était simplement : vas-y, amuse-toi. Il a joué 45 minutes contre Everton en pré-saison, et ce n’était pas sa meilleure prestation. Mais aujourd’hui, nous lui avons donné toute la liberté nécessaire pour aller où il voulait. Nous voulions qu’il ait le ballon. Tous les meilleurs joueurs voudraient sentir notre confiance en eux. Et Paul est l’un de ces joueurs qui peuvent créer quelque chose à partir de rien. Il semblait si fort et j’ai été impressionné par sa forme physique. C’est un bon signe. »

Régulièrement cité dans la rubrique mercato, et en fin de contrat dans un an, Paul Pogba semble épanoui sous les couleurs mancuniennes, sous lesquels il devrait passer la saison.