Real Madrid : Ancelotti complimente Benzema et confirme Bale

Pour son premier match de la saison en Liga, le Real Madrid s’est imposé sur le score de 4-1 face à Alavés, grâce à un doublé du Français Karim Benzema. Le Gallois Gareth Bale était titulaire.

Karim Benzema, Real Madrid

En conférence de presse après la rencontre, Carlo Ancelotti, le nouveau coach du Real Madrid, s’est dit impressionné par le Karim Benzema, capitaine du soir en l’absence du Brésilien Marcelo : “Il (Karim Benzema) est celui qui finit pour l’équipe. Il a la capacité de lire très bien les différentes situations du match, d’aider en défense… Parler d’attaquant me paraît réducteur pour Karim Benzema. Comparé avec le Karim (Benzema) que j’ai connu il y a cinq ans, c’est un joueur bien plus complet, avec beaucoup plus de personnalités aussi.”

L’Italien a également évoqué le cas de Gareth Bale, revenu cet été d’un prêt à Tottenham : “Je ne sais pas si (Gareth) Bale est plus engagé qu’avant. Il est aussi engagé que les autres. L’équipe a bien travaillé en pré-saison, personne n’a été paresseux dans son travail. Gareth (Bale) a bien travaillé et va s’améliorer, mais sa condition (physique) n’est pas encore optimale pour le moment. Il est motivé.” Indésirable sous Zinedine Zidane, le Gallois de 32 ans est dans sa dernière année de contrat, mais il pourrait être conservé par le club, alors que les propositions pour lui se font rare. Dernièrement, son agent avait indiqué que Gareth Bale ne bougerait pas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)