Ligue 1 : l’OL prend le bouillon à Angers

Au terme d’une prestation à oublier, l’Olympique Lyonnais s’est logiquement incliné ce dimanche contre Angers à Raymond Kopa (3-0), dans un match de la 2e journée de Ligue 1.

Sofiane Boufal, SCO-Lyon

Comme Monaco et Lille, l’Olympique Lyonnais cale en ce tout début de saison. Tenus en échec par le Stade Brestois le weekend dernier (1-1), les Gones de Peter Bosz ont cédé dimanche après-midi sur la pelouse d’Angers (3-0), à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1.

D’entrée pris à la gorge par un SCO sans le moindre complexe, les joueurs de Peter Bosz craquent sur une reprise dans un angle fermé de Sofiane Boufal (20e), à la réception d’un centre côté droit de Jimmy Cabot. En seconde période, les Rhodaniens concèdent un nouveau but. Sous la pression de Mohamed Ali-Cho, Marcelo manque sa passe en retrait et trompe Anthony Lopes (53e csc).

À dix après l’expulsion de Maxwel Cornet (65e), les partenaires de Houssem Aouar coulent définitivement sur un tir pied droit du nouvel entrant Azzedine Ounahi (77e). Tandis que les hommes de Gérald Baticle s’offrent un deuxième succès de rang comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais n’a glané qu’un seul point et sera déjà sous pression dans une semaine contre Clermont.