Vidéo Ligue 1, OM-Bordeaux : le résumé vidéo

Une semaine après un succès renversant à Montpellier (3-2), l’Olympique de Marseille a été tenu en échec par les Girondins de Bordeaux (2-2), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, en match de clôture de la 2e journée de Ligue 1. Voici le résumé de la rencontre en vidéo.

Timothée Pembélé, OM-Bordeaux

C’est un Olympique de Marseille aux deux visages qui ne réalise pas la passe de deux. Si serein en première période et fébrile en seconde, le club des Bouches-du-Rhône s’est contenté dimanche soir d’un nul contre Bordeaux (2-2), au Vélodrome, lors du dernier match de la 2e journée de Ligue 1.

Après la frayeur Samuel Kalu, victime d’un malaise vagal et remplacé par Rémi Oudin (14e), les partenaires de Steve Mandanda prennent les devants sur une reprise du gauche aux six mètres de Cengiz Ünder (34e), servi par Gerson après un déboulé côté gauche de Konrad de la Fuente. Sur une action solitaire, Dimitri Payet ajuste Benoît Costil du droit et donne à la pause un solide avantage qui semblait rédhibitoire pour les visiteurs (41e).

Mais la reprise des débats est manquée par les joueurs de Jorge Sampaoli et le FCGB de Vladimir Petkovic recolle sur une frappe de Timothée Pembélé déviée par Luan Peres (51e) et une reprise de volée de Rémi Oudin sur un corner de Toma Basic (57e). Malgré une franche pression mise sur la défense aquitaine, les Marseillais ne trouvent pas la faille et terminent à dix pour une expulsion de Leonardo Balerdi (89e), en retard sur Sekou Mara.

Le résumé vidéo est à retrouver ici.