Mercato - Tottenham : Espirito Santo envoie un message sur Kane

C’est sans Harry Kane que Tottenham a battu dimanche Manchester City (1-0), dans le cadre de la 1ère journée de Premier League.

Harry Kane, Tottenham

L’absence de la feuille de match de l’attaquant anglais rapproche-t-elle le canonnier de 28 ans d’un départ ? Selon la presse anglaise, le président des Spurs Daniel Levy ne serait pas disposé à céder le natif de Londres à Manchester City, à tel point que le club de la capitale anglaise aurait l’intention de décliner la dernière offre des Citizens d’un montant de 177 millions d’euros. L’entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, s’est prononcé sur la situation du joueur à l’issue de la victoire contre les hommes de Josep Guardiola.

Face aux journalistes, le technicien portugais compte sur son avant-centre. “Harry Kane est l’un des meilleurs joueurs du monde, honnêtement. Nous avons beaucoup de chance de l’avoir. Il doit se préparer et aider l’équipe”, a prévenu l’ex-coach de Wolverhampton. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien footballeur de Leicester City n’a pas encore foulé les terrains depuis le début de la saison 2021-2022. Lors du dernier exercice, il avait marqué 33 buts en 49 matchs toutes compétitions confondues, pour 23 réalisations en 35 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)